Tests & jeux

Retour

Contenu proposé par GRABUGE

action

L'appel du Tsar

0

0

Contacter le porteur du projet

Présentation

Après plus de dix ans et des centaines de concerts, le Flying Orkestar aspirait au repos du juste, quand tout à coup, un son résonne : c’est le Tsar à l’appareil ! Répondant à son appel, voici les musiciens qui reprennent la route avec un nouveau répertoire dans leurs valises. Leurs missions : sensibiliser notre belle jeunesse aux risques auditifs, et les inciter à prendre soin de leurs feuilles de choux. Ils ne lésineront pas sur les moyens : fusion de musiques balkaniques, de chanson et de rock, qui a fait leur succès, leurs pas de danse toujours acrobatiques et bien sûr, leur sens de l’humour légendaire ! Un concert auditif, visuel et olfactif pour petits et grands, avec la présence exceptionnelle du Tsar en duplex de Boukravie.
    • Publics ciblés :

      Primaire, Collège

    • Publics demandeurs :

      Enseignants, professionnels de la musique, Professionnels du champ social

    • Thématiques :

      Son, Anatomie / Physiologie de l'oreille, Risques auditifs, Environnement sonore, Musique

Objectifs

L'appel du Tsar est un spectacle jeune public qui sensibilise aux risques auditifs. Ce programme de prévention des risques auditifs est développé au niveau régional par Grabuge - Réseau Musiques Actuelles Grand Est en tant que relais de l'association Agi-Son, et bénéficie d'un soutien de l'ARS et du Conseil Régional Grand Est dans le cadre du Plan Régional Santé-Environnement (PRSE3).

Fiche recap

Le porteur du projet

Grabuge a pour objet de favoriser le développement des musiques actuelles par un réseau régional d’acteurs, large et ouvert, représentatif de la filière et du territoire de la région, en complémentarité et en synergie avec ses adhérent.e.s. Ses engagements : représenter et soutenir, coopérer, favoriser la cohésion, la solidarité, et encourager l'éco-responsabilité.

Informations

GRABUGE

  • Région
    Grand Est
  • Téléphone

    07 89 82 52 99

Filtrer

23

partage

Partagez sur Facebook

1/